♫ IT'S MY LIFE ♫ Humeur: Relations: Ta chanson du moment : Adèle - Someone like you
Sujet: Re: Finn Hudson ----> Harmony Jersey (et accessoirement Houlala Jerson Fony) Mer 22 Fév - 19:30
Oh, on a vraiment adopté le koala idéal ! Il me manque aussi ! Je pourrai venir le chercher demain ? J'aimerais qu'on se fasse une sortie entre hommes tu comprends ?
♫ IT'S MY LIFE ♫ Humeur: Relations: Ta chanson du moment : Adèle - Someone like you
Sujet: Re: Finn Hudson ----> Harmony Jersey (et accessoirement Houlala Jerson Fony) Mer 22 Fév - 20:17
Ah merci ! T'es la meilleure des mamans ! Mais non, ne t'inquiètes pas, je suis un homme casé, je vais me tenir à carreau ! Et c'est d'accord... on ne prendra que des dessins animés si on va au ciné, ça te convient ?
♫ Nombre de note écrite : 347 ♪Humeur: Amoureuuuse *___* ♥
♫ IT'S MY LIFE ♫ Humeur: ♥ Relations: Ta chanson du moment : Buenos Aires
Sujet: Re: Finn Hudson ----> Harmony Jersey (et accessoirement Houlala Jerson Fony) Jeu 23 Fév - 10:44
Je suis la meilleure, c'est toi qui viens de le dire, héhé ! Viens vite le chercher, on t'attend... Fais attention qu'il ne mange pas trop de sucreries
Sujet: Re: Finn Hudson ----> Harmony Jersey (et accessoirement Houlala Jerson Fony) Jeu 23 Fév - 13:56
Je pouvais bien le dire une fois quand même ! J'arrive dans 20 minutes maximum ! Attend-moi hein ! On ne mangera que du pop corn et des sucres d'orge ! Ou alors des carambars à la fraise...