♫ IT'S MY LIFE ♫ Humeur: Relations: Ta chanson du moment : Adèle - Someone like you
Sujet: Re: SATAN ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça! Ven 17 Fév - 21:54
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Je penserais plutôt ami/ennemi, étant donné que j'adore Brittany qui est ma protégée mais toi, tu m'en fais un peu voir de toutes les couleurs XD
♫ IT'S MY LIFE ♫ Humeur: Aux anges ♥ Relations: Ta chanson du moment : Foster The People - Houdini
Sujet: Re: SATAN ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça! Jeu 23 Fév - 16:31
Un lien , un lien ! ♥♥
Positif si possible =D j'avais l'idée que Maryn & Santana se moque des gens du lycée ensemble en étant installé dans les gradins par exemple, et ils se seraient connu par Brittany, au début Santana ne l'aimait pas car il était trop proche de Brittany puis quand elle a vu qu'il n'y avait aucun danger elle s'est mis à l'apprécier ? Mais Santana lui gueule quand même quelques fois dessus (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: SATAN ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça! Ven 24 Fév - 12:34
Puis-je avoir un lien avec la sexy Lopez ?
SATAN ❥ si t'es un espèce de gros ''LOSER'' pas la peine d'osez me demandez-ça!