♫ Nombre de note écrite : 1481 ♫Localisation: McKinley High, NYC ♪Humeur: Trompée XD
♫ IT'S MY LIFE ♫ Humeur: Heureuse :D Relations: Ta chanson du moment : Secret - The Pierces (Générique de PLL)
Sujet: Nouveau Facebook Ven 17 Fév - 1:37
Hello tout le monde! Après en avoir discuter entre nous, nous sommes d'accord sur le fait de créer un faux compte facebook pour chacun de nos personnages. Cela rendra le RP encore plus vrai et plus interactif! Une fois votre page facebook créée, postez votre lien dans le sujet dédié à cela qui se trouve ICI On vous demande simplement de mettre le nom de votre personnage suivi de (RPG). Vous pourrez ensuite mettre votre lien facebook dans la rubrique site web sur votre profil pour permettre aux autres membres d'y aller plus vite!
♫ Nombre de note écrite : 260 ♫Localisation: A la Dalton Academy ♪Humeur: Joueur
♫ IT'S MY LIFE ♫ Humeur: Joueur Relations: Ta chanson du moment : Smooth Criminal
Sujet: Re: Nouveau Facebook Ven 17 Fév - 2:41
Je suis chiante et je me soigne promis mais j'ai une question
On est obligés de mettre rpg dans le nom ? Parce que moi par exemple quand je créer des facebook pour les fow' je le mets dans les descriptions du profil compte fictif pour rpg
♫ Nombre de note écrite : 241 ♫Localisation: In my bed! ♪Humeur: Happy to be here
Sujet: Re: Nouveau Facebook Dim 26 Fév - 21:09
Je ne sais pas si je suis la seule mais peux pas me connecter sur facebook... :/ enfin pas pouvoir genre "je viendrais plus tard" mais plutôt connexion facebook impossible...
Invité
Invité
Sujet: Re: Nouveau Facebook Dim 26 Fév - 21:10
Non, sa me l'as fait aussi. Il te demande pas d'activer ton compte avec ton numéro de portable ?