♫ Nombre de note écrite : 178 ♫Localisation: Chez moi ♥ ♪Humeur: > J0YEUSE (:
♫ IT'S MY LIFE ♫ Humeur: > JOYEUSE (: Relations: Ta chanson du moment : TONIGHT TONIGHT ♥
Sujet: MARISSA M. HOLZER ♠ FIREWORK ☼ UC Jeu 16 Fév - 18:46
.☢ MARISSA MINNA HOLZER ☢ .
Nom : Holzer Prénom : Marissa Date de naissance : 04 Janvier 1993 Lieu de naissance : Lima Ohio Sexe : Féminin Groupe : Vocal Adrenaline et Cheerleader Carmel Qui est sur l'avatar ? Marissa Von Bleicken
➜ Et ton histoire ?
Il était une fois ...
C’est un soir de Janvier 1993 que Madame Jefferson donna naissance à la jolie petite Marissa. Ce joli bébé fut pourtant adopté par un couple d’Allemand. Les Jefferson avaient déjà un fils et il ne pouvait pas élever un deuxième enfant à cause de leur revenu.
Marissa a toujours vécu sans savoir qu’elle avait été adoptée. Elle n’a pas eu une vie normale puisque déjà toute petite elle faisait le voyage Allemagne-USA assez souvent. Sa scolarité n’était pas des plus banales puisqu’elle suivait des cours pendant un moment en Allemagne puis elle retournait aux USA. Ses parents n’étaient pas décidé a se posé quelque part pour la laisser avoir une vie normale.
Elle apprit par hasard qu’elle avait été adoptée. Ses parents n’avaient pas l’intention de lui dire. Alors qu’un soir ses parents discutaient du fait qu’il fallait ou non lui dire, elle surprit la conversation. Elle comprit alors qu’elle avait été adoptée à la naissance, ce soir là personne ne réussit à lui parler. Elle en voulait à ses parents de lui avoir caché cette chose aussi longtemps. Elle ne voulait rien savoir, malgré les excuses bidon qu’ils avaient pu lui sortir.
Depuis ce jour, tout se chamboule dans sa tête. Elle se pose des millions de questions, auxquelles elle aimerait recevoir des réponses. Ses parents étant incapable de répondre, elle commencera ses recherches sur ses parents biologiques.
Apres de longs mois de discutions, ses parents acceptèrent qu’elle reste aux USA pour étudié. Elle a choisi la Carmel High School. Mais il y avait une condition à tous ça : si elle n’a pas de bonne note ses parents ont le droit d’exiger qu’elle retourne avec eux en Allemagne.
Quelques chose à ajouter ?
➜ Il ne reste que toi !
Ton prénom : Mathilde Ton âge : 16 Comment as-tu connus le forum : Par Naath ♥ Tu le trouve comment : Trop beau' Un truc en plus : Non :p Code : Okay By Quinny
Code by Cl@ire pour Glee cast RPG
Dernière édition par Marissa M. Holzer le Ven 24 Fév - 15:18, édité 4 fois
♫ Nombre de note écrite : 2467 ♫Localisation: A new-York ♪Humeur: Troublée
♫ IT'S MY LIFE ♫ Humeur: uc Relations: Ta chanson du moment : uc
Sujet: Re: MARISSA M. HOLZER ♠ FIREWORK ☼ UC Jeu 16 Fév - 19:18
Bienvenue sur le forum Je te valide le code bonne chance pour la suite de ta fiche. :)
♫ ♪ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ♫ ♪
QUINN LUCY FABRAY• I WANT YOU, YOU WANT ME, I KNOW ! À tes pièges d'un jour on ne me prendra plus; tes ris sont maintenant et tes pleurs superflus. Ainsi, lorsqu'à l'enfant la vieille salle obscure fait peur, il va tout nu décrocher quelque armure; Il s'enferme, il revient, tout palpitant d'effroi, dans sa chambre bien noire et dans son lit bien froid ► hellsangels.
Spoiler:
Bien-plus que des amis, c'est ma deuxième famille !
♫ Nombre de note écrite : 2467 ♫Localisation: A new-York ♪Humeur: Troublée
♫ IT'S MY LIFE ♫ Humeur: uc Relations: Ta chanson du moment : uc
Sujet: Re: MARISSA M. HOLZER ♠ FIREWORK ☼ UC Ven 24 Fév - 15:29
Je te valide miss N'oublie pas d'aller recenser ton avatar.
♫ ♪ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ♫ ♪
QUINN LUCY FABRAY• I WANT YOU, YOU WANT ME, I KNOW ! À tes pièges d'un jour on ne me prendra plus; tes ris sont maintenant et tes pleurs superflus. Ainsi, lorsqu'à l'enfant la vieille salle obscure fait peur, il va tout nu décrocher quelque armure; Il s'enferme, il revient, tout palpitant d'effroi, dans sa chambre bien noire et dans son lit bien froid ► hellsangels.
Spoiler:
Bien-plus que des amis, c'est ma deuxième famille !