AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Faut qu'on parlent sérieusement toi et moi } Blaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♫ Nombre de note écrite : 260
♫Localisation: A la Dalton Academy
♪Humeur: Joueur

♫ IT'S MY LIFE ♫
Relations:
Ta chanson du moment : Smooth Criminal

MessageSujet: Faut qu'on parlent sérieusement toi et moi } Blaine Mer 15 Fév - 1:00

Jeff bouges-toi ou tu vas être en retard en histoire ! J'entrouvre un oeil allongé sur un des canapé confortable de notre salle commune, qui fait office de lieux de répétitions pour les Warblers, et regarde David. C'est bon j'ai encore... Driiiiing. Mince le prof va encore me faire faire des lignes si je suis en retard ! Je ramasse mon sac au pied du canapé et file jusqu'à la salle de classe qui n'est pas très loin de là heureusement et j'arrive avant que le dernier élève ne ferme la porte. J'entre dans la classe dans une course folle et trébuche sur un bureau et manque de m'étaler à terre mais je finis par arriver en un seul morceau jusqu'à ma place. Pendant l'heure de cours je suis plutôt attentif à ce que nous dit l'enseignant même si je sais déjà tout ça pour avoir lu le livre de cours jusqu'au prochain semestre pour être en avance. Je suis désespèrent selon bon nombre de mes profs parce que je suis toujours distrait en cours et pourtant je suis le meilleur élève de ma promo. Ils aimeraient me mettre des colles parfois mais savent que ça ne servirait à rien et puis comme je suis un excellent élève ils ne peuvent définitivement pas s'y résoudre. Je suis un grand distrait je n'y peux rien je suis souvent dans la lune et je réponds souvent à côté de la plaque aussi. Mais en ce moment j'ai du mal à dormir. Je ne sais pas pourquoi mais je m'endors en général à 4h du matin et comme le réveil sonne pour nous tous à 6h ben j'ai du mal en cours après c'est normal non ?

Bref une fois le cours terminé je range mes affaires dans mon sac et sort vite fait de classe avant de me faire intercepté par le prof. Je marche dans les couloirs sans vraiment savoir où je veux aller puisque j'ai l'après-midi de libre quand je vois un peu plus loin Nick en train de se battre avec ses valises. Ha oui c'est vrai tiens c'est le début du week-end logiquement. Je m'approche de mon meilleur ami et m'assieds sur une grosse valise. Comment ça se fait que tu pars si tôt aujourd'hui ? D'habitude tu restes jusqu'au repas. Le jeune homme m'explique qu'il doit rentrer plus tôt que prévu pour aider sa mère à préparé une surprise pour l'anniversaire de sa petite soeur. Je manque de m'étaler à terre quand il tire sur sa valise sur laquelle je suis assis et je finis par reprendre ma marche après qu'il soit partie dans sa voiture brillante. J'envoie un sms à David et Trent pour savoir si ils veulent aller prendre l'air dans le jardin et jouer au football américain mais ils me répondent qu'ils sont déjà rentrés. Trent vit chez David les week-end parce que ses parents habitent trop loin et ils viennent donc chez T pour voir leur fils. C'est un peu compliqué comme histoire mais en gros c'est un peu comme si ils étaient frères quoi ils sont toujours ensemble ou presque et Trent va passer les vacances chez David ensuite. Je soupire et remet mon Iphone dans ma poche quand j'entends chanter non loin de là. Blaine ! Il n'est pas encore rentrer chez lui cool je vais pouvoir aller l'embêter un peu ! Je me dirige vers sa chambre et frappe contre la porte mais j'entre sans attendre de réponse de la part de mon ami et je m'assied sur son lit. T'as pas envie d'aller dans le jardin faire un foot ?
Revenir en haut Aller en bas

♫ Nombre de note écrite : 237
♫Localisation: À la Dalton Academy
♪Humeur: Amoureusement amoureux

♫ IT'S MY LIFE ♫
Relations:
Ta chanson du moment : Animal ♫

MessageSujet: Re: Faut qu'on parlent sérieusement toi et moi } Blaine Mer 15 Fév - 2:34

- Pourquoi vous ne voulez pas comprendre? ( … ) Arrêtez de tenter de contrôler ma vie, Père. ( …) Je ne veux pas rencontrer cette fille. ( … ) Annulez le rendez-vous, vous ne me changerez pas. ( … ) Non! Annulez. Je ne rentre pas ce weekend.

Blaine avait raccroché complètement enragé. Il ne pouvait pas croire que son père avait pu lui faire quelque chose comme cela. Qu’est-ce qui lui était passé par la tête pour qu’il essaye de lui trouver une femme. Le petit brun aimait davantage lorsque son paternel l’ignorait et ne lui parlait tout simplement pas. Il n’avait pas à vivre ce genre de moment plutôt fâchant et embarrassant.

La sonnerie du début des classes résonna et le sortit de ses pensées. Histoire. Non, il n’était pas en état d’aller s’asseoir dans une classe et écouter un long cours magistral. Il n’y avait qu’un seul moyen de le calmer quand il se sentait énervé comme cela. La salle de conditionnement. Le petit homme retira son uniforme de la Dalton pour revêtir des vêtements de sport. Il se dirigea ensuite vers le sac de sable et se livra à une excellente séance de boxe intense et surtout très enrichissante.

Lorsqu’il arrêta, Blaine était trempé de sueur, mais il se sentait drôlement bien. Plus relaxe. Depuis qu’il était à la Dalton, le brun avait besoin de ses séances de sport. Que ce soit seul ou avec le club de combat. Il ressentait une grande colère au fond de lui lorsqu’il était plusieurs jours sans bouger et il détestait se sentir comme cela. Donc, il y avait quelques fois où il séchait les cours pour ne pas exploser sans raison. Il se connaissait assez. Et depuis ce qu’il avait fait à Mony, le soliste des Warblers faisait encore plus attention.

Par contre, ça c’était que ses problèmes personnels et il n’en parlait à personne. Ça ne regardait que lui. Lorsqu’il était avec ses amis, Blaine allait toujours bien et il était toujours trop heureux. Quoi que c’était réellement comme cela qu’il se sentait avec les Warblers. Depuis qu’il était à la Dalton, il avait su ce que c’était d’avoir de vrais amis, d’être très bien entouré, d’être accepté peu importe les différences et surtout d’être vu à sa juste valeur. À la Carmel High, jamais le hobbit n’aurait pris la chance d’auditionner pour les Vocals Adrénalines. Il avait beaucoup trop peur. Mais lorsqu’il était arrivé dans son école privée, c’était la première chose qu’il avait fait. Il voulait enfin vivre sa passion au maximum et les Warblers lui donnaient cette chance.

Après son entraînement, l’adolescent retourna dans sa chambre pour prendre une bonne douche et pour remettre son uniforme. Même s’il n’avait plus de cours en ce vendredi, il aimait bien porté l’habit de la Dalton lorsqu’il était là. C’était un fort sentiment d’appartenance. Cependant, il ne mit pas le veston, il préféra rester en chemise, cravate. Il était plus libre de ses mouvements. Tout cela, fait Blaine se laissa tomber assis sur son lit et poussa un profond soupire. Il faisait quoi maintenant? Ses devoirs étaient étrangement faits d’avance, son étude aussi. Et oui, les amis. Ça c’était l’effet Andrew Jefferson. Blaine faisait maintenant tous ses travaux le plus tôt possible pour passer le plus de temps possible avec son amoureux. Sauf que cette fin de semaine, son homme était rentré chez lui. Habituellement, le soliste faisait pareille, mais exceptionnellement pas cette fois.

Le brun se leva et mit de la musique sur son iPhone avant de se mettre à chanter et danser. Impossible d’écouter de la musique sans se laisser aller. Surtout qu’il adorait cette chanson et comptait bien la proposée pour le prochain concours. Sauf que son inspiration fut coupée lorsqu’une petite tête blonde fit éruption dans sa chambre. Blaine le regarda un moment avant de sourire et de secouer la tête :

- Je viens juste de boxer pendant plus d’une heure. Je n’ai pas trop envie de refaire du sport. Et tu sais que le foot et moi ça fait deux. Je suis meilleur pour le regarder.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ncis-rpg.forumperso.com

♫ IT'S MY LIFE ♫
Relations:

MessageSujet: Re: Faut qu'on parlent sérieusement toi et moi } Blaine Mer 15 Fév - 2:57

La prochaine fois envoie un sms j'ai besoin de me défoulé aussi. Oui parce que en plus de me prendre la tête en ce moment avec mes parents sur le choix de mes études je me prends aussi la tête avec le conseil trouvant qu'il faut changer la donne pour les nationales et faire autre chose que du Kety Perry et surtout ne plus laisser Blaine porter seul le poids de notre équipe. Qu'on me comprenne bien j'adore la voix de Blaine et je sais que si nous avons été qualifiés c'est souvent grâce à lui mais justement maintenant il nous faut un effet de surprise, nous avons besoin de montrer que nous avons tous des talents pour le chant et que nous sommes tous d'excellent chanteurs. Je ne suis pas jaloux du succès de mon ami parce qu'il est totalement mérité mais j'avoue qu'il serrait temps que d'autres se dévoilent maintenant et je sais qu'il est d'accord là dessus. Problème ? Le conseil première qui pense que nous devons continuer de faire confiance au bouclé. David est avec moi, ben oui on est pas meilleurs amis pour rien non plus, mais Wes lui n'est pas du tout d'accord alors ça créer quelques tensions entre nous. Et puis il y a Smyth aussi qui s'impose comme si il était le nouveau Messi et je ne peux plus supporter sa tête. Lorsque mon ami me dit qu'il est plus doué pour nous regarder jouer que pour participer lui-même je souris.

C'est vrai que la dernière fois Nick t'as presque casser le nez. Mon meilleur ami n'est pas quelqu'un de violent bien au contraire mais une fois qu'il se retrouve sur un terrain avec un ballon ovale ça devient un vrai boulet de canon. Il à une force incroyable et je me demande d'où il sort ça étant donner qu'il fait 1m50 les bras levés. Bref je reprends un peu de sérieux et demande à Blaine. Faut qu'on parles de Sébastian. Je soupire et me lève du lit du jeune homme pour m'appuyer contre le mur face à lui. Je te jure que ce matin au conseil je lui aurait bien mis mon poing dans la figure. Sérieux pour qui il se prend de nous parler comme ça ? Il nous prends de haut et Wes ne dit rien parce qu'il pense qu'il est notre chance pour les nationales ! Mais soyons réalistes on à pleins de talents ici qui pourraient avoir des solos bien plus mérités que ce petit nouveau ! Trent à une voix de Diva, Nick chante comme un Dieu ! Et je dis pas ça parce que ce sont mes meilleurs amis mais honnêtement si quelqu'un mérite d'avoir sa chance cette année c'est bien eux. C'est vrai Trent à une voix très sensible et juste magnifique il pourrait faire pâlir n'importe quelle Diva se produisant dans un opéra. Et Nick à cette fois montant dans les aigus comme personne ne sait le faire ici à Dalton. Franchement nous avons des chanteurs d'exceptions et tous se sont cachés derrière Blaine, tous ont choisis la facilité. Mais cette année j'aimerais que ça change !

♫ Nombre de note écrite : 237
♫Localisation: À la Dalton Academy
♪Humeur: Amoureusement amoureux

♫ IT'S MY LIFE ♫
Relations:
Ta chanson du moment : Animal ♫

MessageSujet: Re: Faut qu'on parlent sérieusement toi et moi } Blaine Ven 16 Mar - 20:00

- Pas question, petit blond. Je ne peux pas te faire manquer des cours pour cela.

Et de toute manière, ces séances de boxe étaient sacrées. Il devait les faire seul, car ça ne lui faisait pas le même effet lorsqu’il était accompagné. Blaine avait l’impression de pouvoir se donner moins à fond. C’était également rare que le brunet rate volontairement des cours, mais quand il n’avait pas le choix, il n’avait pas le choix. Il aurait été agité tout le cours et aurait dérangé tout le monde en râlant à chaque seconde. De plus, les gens se seraient posés trop de question, car Blaine adorait les cours. Oui, c’était étrange à dire, mais depuis qu’il était à la Dalton et qu’il s’était rendu compte qu’il était vraiment doué à l’école, il adorait apprendre de nouvelles choses et tenter d’exceller davantage dans chaque matière. Avant, le petit brun était extrêmement nerveux pendant les cours de la Carmel et il n’arrivait pas à se concentrer. Il se faisait toujours lancer des crayons ou des morceaux d’efface en plus de craindre chacune de récréation. Comment réussir dans ce temps-là? Bref, aujourd’hui il était fier de ses notes, tout comme son père. C’était bien la seule chose positif que lui trouvait son paternel. Ce dernier le voyait déjà médecin comme Cooper ou grand avocat. Le brun ne voulait rien savoir de ça. Il rêvait de la musique. Il voulait faire carrière là-dedans et dans rien d’autre.

- Ne m’en parle pas. J’ai eu la peur de ma vie. Plus jamais je ne veux jouer avec lui, avoua Blaine en riant.

Son précieux nez. Ce n’était vraiment pas le temps de lui casser. Il ne pourrait plus chanter. Le drame. Comment allait-il survivre à cela? Il avait trop besoin de la musique dans sa vie. Certes, il y avait de nombreux chanteurs dans les Warblers qui pouvaient prendre sa place. En toute franchise, Blaine n’avait pas envie d’être totalement remplacé. Il n’avait pas envie de passer de soliste à chœur comme cela du jour au lendemain. Ça lui ferait trop mal. Il n’était pas égoïste et savait que beaucoup voulait sa place. Ça ne lui dérangeait pas de partager quelques chansons, mais toutes? Il ne se sentait pas encore prêt à cela. Mais il n’allait pas le dire. Il laissait les autres Warblers se plaindre au conseil sans rien dire. Pour le moment, Wes restait de son côté.

- De Sebastian?

Oh! Changement radical de sujet de conversation et ça ne plaisait pas beaucoup au petit brun. Il l’aimait bien Sebastian. Il était très sympa avec lui, il ne comprenait pas pourquoi tous les autres semblaient le détester et se méfier de lui. Jeff lui expliqua bien vite ce qu’il pensait de ce jeune homme et pourquoi il ne l’aimait pas autant. Blaine poussa un profond soupire.

- Je suis d’accord avec toi, Trent et Nick ont des superbes voix. Mais… Sebastian aussi mérite sa chance. Il a tellement de charisme quand il chante qu’il pourrait charmer n’importe quel juge. Je sais que le fait qu’il soit nouveau et qu’il est trop confiance en lui vous dérange, mais… J’étais nouveau aussi lorsque les Warblers m’ont donné ma chance. Je crois que jamais ils ne l’ont regretté. Ça peut faire pareille avec Sebastian, non?

Sans le dire, Blaine voyait d’autres personnes avant Nick et Trent. Il comprenait que c’était les deux meilleurs amis de Jeff et il n’allait rien dire sur ça. Pour sa part, le petit brun voyait plus son amoureux avec sa guitare et ses incroyables compositions. Ou encore Rory. Le fait qu’il soit légèrement timide lorsqu’il était en premier plan lui donnait un air presque mignon.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ncis-rpg.forumperso.com

♫ IT'S MY LIFE ♫
Relations:

MessageSujet: Re: Faut qu'on parlent sérieusement toi et moi } Blaine Jeu 22 Mar - 18:16

" T'inquiètes va je suis en avance dans tous les cours alors que j'y ailles ou pas je vois pas la différence. " Je hausse les épaule en souriant. Non je ne me la pète pas c'est la vérité je suis un élève très studieux même si je n'en ais pas toujours l'air comme ça et que je râle tous les matins quand je dois me tirer de mon lit j'adore l'école et je veux aller à l'université ensuite pour pouvoir garder ce côté petit enfant encore un peu. Je me vois mal me lancer dans la vie active tout de suite après mes études. Je ne suis pas assez adulte dans ma tête pour ça. Nous allons tous nous séparés dans des villes différentes après l'année prochaine alors je profite au maximum de ma famille Warbler tant que je le peux, tant qu'ils sont avec moi. C'est une vraie seconde famille et quand nous serrons tous éparpillés je sais qu'on gardera le contact. Impossible de faire autrement, même à l'autre bout du monde je sais que je pourrais toujours compter sur eux. Notre chorale est bien plus qu'un simple glee club. Bien plus que ça, plus qu'un groupe. Une famille tout simplement que dire de plus ? J'aime les membres de notre groupe autant ou presque que mes frères et ma soeur. Bien entendu ma vraie famille passera toujours en premier les Warblers restent les personnes sur qui je peux toujours compter et pour qui je ferrais tout et n'importe quoi.

Je ne peux m'empêcher de rire en entendant la remarque du jeune homme. " Pauvre Nicky il s'en voulait à mort après il osait plus toucher le ballon. " Je me souviens de mon meilleur ami tout embêter et gêner d'avoir presque défiguré le jeune Anderson. La scène était assez drôle à voir même si Blaine était blanc comme un linge au vu d'avoir presque reçut le ballon en pleine figure et Nick qui s'excusait encore et encore. Mais finalement ils ont tous les deux finis par éclater de rire. Mais c'est vrai que le bouclé ne voulait plus jouer après ça. On es parfois un peu brutaux quand on joue c'est vrai et encore que Nick et moi n'avons pas la carrure de Meat-Box par exemple parce que lui je me demande il à fait pour n'avoir jamais casser de carreaux jusqu'à maintenant. Heureusement les vitres sont solides et assez éloignées de notre terrain de jeux. Le pire reste quand on joues au soccer là le doyen doit trembler dans son bureau puisqu'un des deux goal est la porte vitrée qui mène dehors. Mais je vous rassure on l'ouvre en grand mais cela n'empêche pas de casser les vases ou les statues dans le couloir. De vrais broyeurs quand on s'y mets. Mais ça va je crois qu'on à jamais abusé non plus et qu'il n'y à jamais eut de trop grave accident à déplorer.

J'aborde rapidement le sujet de Sébastian et attend la réponse de mon ami. Je lève les yeux au ciel en entendant que comme toujours il prend sa défense. " Honnêtement je préférerais laisser leur chance aux autres plutôt que de voir Smythe se la péter encore plus que maintenant. Sérieux on à jamais eut de chance face à toi et voilà que Wes tombe amoureux de ce petit Français. Moi je voterais pour Drew si j'avais une voie au conseil. Enfin encore faudrait-il qu'il se présente mais bref. Que ce soit l'un de nous encore je comprends. T'étais nouveau oui mais tu as toujours demander à ce que tout le monde ait sa chance. Lui il arrive et il impose d'être soliste, de chanter toutes les chansons et qu'on soient en coeur derrière lui. Ce type m'agace j'ai envie de le frapper dés qu'il ouvre la bouche ! " Je commence à m'énerver ce qui n'est pas bon signe du tout étant donner que je suis quelqu'un de très calme en général. Je me met rarement en colère mais quand je vois la tête de Sébastian j'ai envie de lui mettre mon poing dans la figure et quand il l'ouvre pour dire qu'il est le meilleur et qu'il nous mènera à la victoire c'est encore pire ! Je ne le supporte simplement pas c'est plus fort que moi.

Faut qu'on parlent sérieusement toi et moi } Blaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1