♫ IT'S MY LIFE ♫ Humeur: I'm a Happy Irish Relations: Ta chanson du moment : Teenage Dream
Sujet: Come back to NY [Pv; Harmony] Mar 7 Fév - 22:52
Come back to N.Y
Aeroport New York
Déjà un mois que Rory avait dut quitter New York précipitamment ; son père gravement malade était a l’hôpital sous respirateur. Il était tombé de son bateau de pèche, et l’eau était tellement froide qu’il tomba rapidement en hypothermie. Le jeune Irlandais ne pouvait rester loin de ses parents et ses frères plus longtemps. D’ailleurs pas mal de ses amis se sont monopolisé pour lui payer son billet d’avion car ils savaient que sa famille n’avait pas beaucoup de moyen. Le départ fut difficile pour le jeune Irlandais, quitté Harmony et ses meilleurs amis : Blaine et Andrew. Mais c’était encore plus dur pour lui de rester là à New York sans pouvoir agir ! Il voulait voir son père, et surtout réconforter sa mère.
Mais tout cela n’était plus que du passé, Mr O’Brien est sortit de l’hôpital sans trop de séquelle. Alors Rory a décidé de retourner en Amérique pour finir son année scolaire, et surtout retrouver les personnes a qui il tenait énormément. Il n’avait pas eu beaucoup de nouvelle car les appels coutent cher ; alors il avait eu l’occasion de parler quelques fois à Harmony via MSN. Mais le contact de sa peau, son odeur et tous ses baisers lui manquait horriblement !
La tête contre le hublot de l’avion, Rory regardait les nuages défilés sous les ailes. Soudain la statue de la liberté fit son apparition, après 8h de vol, Rory voyait enfin l’Amérique ! L’avion se posa sans problème, et l’Irlandais descendit puis alla chercher sa valise. Il arriva dans le hall de l’aéroport cherchant du regard la seule personne qu’il avait envie de prendre dans ses bras à ce moment là. Puis il aperçut la jolie brunette ; il se dirigea vers elle.
« Harmony ! »
Il l’attrapa et la serra fort dans ses bras. Puis déposa un baiser sur ses lèvres. Il profita de cet instant. Elle lui avait tellement manqué ! Il s’écarta un moment puis observa sa petite amie.
« Tu m’as tellement manqué ! »
Puis un instant plus tard, il remarqua qu’elle boitait un peu. Il leva un sourcil puis la regarda dans les yeux :
« Tu t’es blessé ? … lors d’un entrainement des Vocal adrénalines ? »
Le Warblers espérait que ce n’était pas trop grave, et surtout que cela ne l’empêcherait pas de participer aux régionales.
♫ Nombre de note écrite : 347 ♪Humeur: Amoureuuuse *___* ♥
♫ IT'S MY LIFE ♫ Humeur: ♥ Relations: Ta chanson du moment : Buenos Aires
Sujet: Re: Come back to NY [Pv; Harmony] Mar 7 Fév - 23:52
Harmony patientait à l'aéroport depuis quelques minutes déjà, l'avion de Rory devait bientôt atterrir, elle était tellement impatiente, il lui manquait, ses bras, son odeur, sa chaleur, sa voix... Elle avait pleuré de joie en apprenant qu'il revenait, elel était soulagée également que son père aille mieux, la famille de Rory était importante pour lui donc pour elle également.
La brune serrait la hanse de son sac entre ses doigts en attendant piétinant un peu car rester debout immobile lui faisait mal à la cheville. Alors qu'elle regardait ailleurs priant pour que l'avion n'ait eu aucun problème, elle entendit son prénom, elle leva alors la tête et un magnifique sourire se dessina sur son visage
- Rory !
Elle avait la gorge nouée tellement c'était un bonheur de le voir enfin, Harmony boita vers son petit ami et passa ses bras autour de son cou les armes aux yeux, des larmes de joies bien évidemment. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, elle était si heureuse;
La jeune fille se redressa en riant doucement et partagea son baiser avec douceur.
- Toi aussi tu m'as manqué, si tu savais à quel point ! Ta famille va bien ?
La question de Rory la gêna un peu, elle ne voulait pas lui dire clairement que Blaine l'avait poussé... Elle ne voulait pas de tension entre eux
- Non je suis tombé chez Blaine, mais malheureusement je pourrai pas faire le grand numéro de danse qu'on avait prévu mais je participerai tout de même aux régionales...
Elle fouilla dans son sac et sortit une petite boîte de biscuit qu'elle avait préparée pour lui
♫ IT'S MY LIFE ♫ Humeur: I'm a Happy Irish Relations: Ta chanson du moment : Teenage Dream
Sujet: Re: Come back to NY [Pv; Harmony] Lun 20 Fév - 23:17
Come back to N.Y
Aeroport New York
Rory était heureux de revenir en Amérique, son père allait mieux donc il pouvait reprendre ses études à la Dalton académie. Mais pour lui ce n’était pas sa première priorité, même si revoir ses meilleurs potes était très important, il avait envie de serrer sa petite amie dans ses bras. Le vol a été long, mais plus il approchait des cotes américaines, plus le cœur de Rory accélérait. Pratiquement un mois sans voir Harmony, c’était très difficile. Lorsqu’il posa le pied sur le sol de l’aéroport, il ne resta pas une minute en place ! Il accourue vers la salle où Harmony devait se trouver ; et il l’aperçut. Il aurait pu la retrouver parmi une foule de centaines de personne, elle était unique à ses yeux !
Une fois dans ses bras, ils s’embrassèrent. C’était des retrouvailles parfaites pour l’Irlandais. La jolie brune lui demanda comment sa famille allait. Alors le jeune homme lui répondu naturellement ; son accent avait reprit le dessus… il s’était estomper mois après mois aux Etats-Unis mais ce mois récent dans son pays natal avait tout changé !
« Mon père est sorte de l’hôpital ; il va beaucoup mieux, mais il n’est pas près de remonter sur un bateau. Il doit rester au chaud pour le moment. Ma mère et mes frères s’occupent de lui, donc je suis revenu le cœur léger. »
Puis remarquant la blessure de la jeune femme, Rory l’interrogea. La réponse d’Harmony lui convint, après tout pourquoi elle mentirait ? Les accidents arrivent tellement rapidement !
« C’est vraiment dommage pour le numéro de danse. Tes parents te laissent voir Blaine à présent ? Ou tu leur cache toujours ?»
Rory se souvenait qu’il avait « gaffé » lors du repas familial… Harmony n’était pas censé connaitre Blaine et surtout savoir qu’il était son cousin. Alors il voulait savoir si les choses avaient changé durant son absence.
Il observa la jeune femme qui fouillait dans son sac, Rory se demandait bien se qu’elle lui préparait ? Elle sortit une petite boite et lui tendit.
« Merci Harmony, t’es un ange. »
Des petits biscuits fait maison, Rory les adorait. Harmony était une bonne cuisinière, chaque fois qu’elle lui avait préparé quelque chose : c’était délicieux ! Alors il en attrapa un, et le dégusta. Puis il rangea la boite dans son sac, et en sortie une beaucoup plus petite.
« Merci ma chérie ; tiens voilà je t’ai rapporté un petit souvenir d’Irlande. J’aurai peut être dut te le donné avant » dit-il en rigolant un peu.
Effectivement c’était un chaine en or et un médaillon en forme de trèfle à 4 feuilles.
Sujet: Re: Come back to NY [Pv; Harmony] Mar 21 Fév - 0:33
Harmony avait le cœur qui tambourinait dans sa poitrine, depuis qu'elle connaissait Rory ils n'avaient pas été séparés aussi longtemps, même pendant leur rupture, alors ces retrouvailles la bouleversait totalement, elle était heureuse, soulagée à un point inimaginable, il était là, il l'avait prit dans ses bras et l'avait embrassé.
Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, de rire.... Les gens se retournait même en l'entendant. peut importe, elle était soulagée que son père aille mieux.
Harmony regardait son petit ami avec beaucoup de tendresse, son accent était terriblement adorable, il s'était renforcé depuis il y a un mois mais ça ne la dérangeait pas du tout, pour l'instant elle avait tout comprit x)
Rory l'avait cru, il avait confiance en elle et elle venait de lui cacher la vérité, elle s'en voulait et baissa les yeux légèrement hochant la tête
- Oui... Mes parents préfèrent cependant que j'évite de voir son père... J'ai beaucoup parlé avec eux concernant Blaine, ils ont confiance en moi et en mon jugement.
Pour éviter de penser à son "mensonge" elle offrit la boîte de biscuit à son chéri souriant à sa réaction, c'était un ventre sur pattes et elle était sur de lui faire plaisir avec ça.
Elle souriait tendrement en le regardant, elle ne pouvais plus le quitter du regard
- De rien mon cœur...
La brune en profita pour embrasser la joue de son irlandais, mais elle fut grandement surprise en voyant une petite boîte, elle ne savait pas quoi penser, elle prit la petite boîte en se mordillant la lèvre, elle l'ouvrit et retint des larmes en voyant le bijou, elle était vraiment touchée par cette intention de la part de Rory, et elle elle n'avait fait que des biscuits...
- C'est magnifique Rory, merci...
Harmony se jeta pratiquement dans ses bras pour embrasser son petit ami qui avait les lèvres au bon goût de biscuit. Tandis qu'elle se serrer contre lui elel souffla à son oreille un doux "Je t'aime". En s'écartant elle regarda le pendentif l'effleurant des doigts
- J'ai déjà beaucoup de chance de t'avoir mais avec ça je vais en avoir 4 fois plus si c'est possible... Tu me le met ?
La brune poussa ses cheveux sur le côté découvrant sa nuque à Rory afin qu'il puisse lui mettre plus facilement le collier
Sujet: Re: Come back to NY [Pv; Harmony] Mar 28 Fév - 23:08
Come back to N.Y
Aeroport New York
Harmony était la chose la plus importante aux yeux de Rory, elle lui avait tant manqué durant son absence. Elle était la seule fille qui lui avait fait cet effet, et il savait qu’elle était la femme de sa vie. Il ne se voyait pas loin d’elle, il n’y avait qu’a voir ce que 2 mois d’absence avait fait sur lui. Mais cette fois-ci c’était différent, il savait qu’il allait la retrouver. Ils ne s’étaient pas quittés, non. Rory aimait Harmony plus que tout.
Alors qu’ils venaient de se retrouver à l’aéroport, Rory était impatient qu’elle lui raconte les nouvelles. Il voulait tout savoir, connaitre les moindres détails de ce qui c’était passé durant son absence. La conversation commença avec Blaine ; Rory s’en voulait d’avoir gaffé lors du repas… et espérait vraiment qu’Harmony ai pu revoir le Warblers. Quels parents oseraient interdire à son enfant de voir un membre de sa famille.
« J’espère que tu as le droit de voir Blaine, cela m’embêterait que tu ne puisses pas le côtoyer. J’espère que lui et Andrew vont bien, j’ai hâte de les retrouver, eux-aussi ! »
Puis l’Irlandais offrit son cadeau, choisit précieusement avec l’aide de sa maman. Lorsqu’on y pense, Mme O’brien avait très bien prit la nouvelle, et elle avait hâte de connaitre sa futur belle-fille !
Rory saisit le collier et l’installa autour du cou de sa petite amie. Il déposa un baiser dans le cou d’Harmony et ajouta :
« Maman m’a aider à le choisir, tu sais qu’elle est pressé de te rencontrer ? »
Il s’avança et se retrouva face à la jolie brune. Le sourire aux lèvres de voir sa petite amie rayonnante ; il saisit sa main, et dans l’autre il avait sa valise.
« On va boire un café ? Le voyage était un peu long, j’ai besoin d’un petit peu d’énergie ! »
Ils partirent tous les deux en direction de la petite cafète de l’aéroport. Ici plusieurs personnes attendaient leur vol, mais il y avait tout comme eux des amoureux qui se retrouve. Ils prirent place autour d’une table, et commandèrent.
« Alors raconte-moi… qu’est ce qu’il s’est passé durant mon absence ? »
Sujet: Re: Come back to NY [Pv; Harmony] Mer 29 Fév - 9:41
Rory était l'homme de sa vie, c'était indéniable, aucun autre ne pourrait la rendre aussi heureuse, aussi amoureuse. Il était si adorable, si... Parfait pour elle tout simplement, ils étaient différents et en même temps ils avaient des tas de points communs.
Elle le regardait avec beaucoup d'amour, un magnifique sourire affiché aux lèvres. Elle voyait bien qu'il s'en voulait encore d'avoir gaffé lors du dîner avec ses parents mais en même temps ça avait permis à la jeune fille de pouvoir parler sincèrement des Anderson avec ses parents
Elle tenta de l'apaiser avec un doux baiser sur sa joue.
- Ils ont hâte de te retrouver aussi... Tu nous a manqué, à tous... Mais plus à moi évidemment
La brunette se mit à rire doucement. Le cadeau de Rory l'avait toute perturbée, c'était si beau, elle était vraiment touchée. il lui mit le collier et embrassa son cou, elle en frissonna doucement tant s'était agréable de sentir ses lèvres sur sa peau, quand son irlandais lui annonça que sa mère, Mme O'Brien l'avait aidé à choisir et avait hâte de la rencontrer, Harmony se mordilla la lèvre et serra la main de son petit ami dans la sienne.
- Oh... Alors allons-y tout de suite avant qu'elle ne change d'avis...
Elle se mit à rire doucement et posa sa tête contre l'épaule de son petit ami en profitant pour humer le parfum de sa veste.
- Tu dors à la maison ce soir ?
Elle avait vraiment envie qu'il dise oui car tout ce qu'elle voulait c'était pouvoir s'allonger avec lui et rester dans ses bras pendant des heures et des heures. Elle accepta pour le café et le suivit jusqu'à la cafète, même si personnellement elle n'aimait pas ce breuvage ce n'était pas important, Rory était fatigué du voyage et avait besoin d'un remontant, et puis elle allait commander un chocolat et puis c'est tout.
Ils s'instalèrent et commandèrent après s'être installés, elle posa sa main sur celle de son petit ami qui était posé sur la table et enlaça leurs doigts ensembles un petit sourire aux lèvres, elle était mal à l'aise de lui avoir caché le fait que Blaine avait bien failli la tuer... Elle exagérer peut être mais un peu plus et le coup sur la tête aurait pu lui être fatale ou en tout cas ça aurait pu lui auser des dommages irreversibles. Bref il fallait qu'elle lui dise, vraiment.
- Je t'ai pas tout dis...
Ses doigts se crispèrent et elle baissa les yeux doucement, honteuse de lui avoir caché la vérité sur le coup.
- Je ne suis pas réellement tombé... Blaine m'a poussé... Ce n'était pas volontaire, on se disputait, il était mal à cause du sujet de discutions... Certains mots ne m'ont pas plut et je l'ai giflé... je m'en veux encore, c'est pas mon genre de lever la main... Et tu sais bien que c'est pas dans l'attitude de Blaine d'être violent... Bref par réflexe il m'a poussé, je me suis blessée à la cheville et j'ai perdu l'équilibre et me suit cogné la tête. J'ai perdu connaissance je ne sais pas trop combien de temps, je me suis réveillée à l'hôpital et Blaine et moi on s'est mit d'accord pour dire que je suis tombé en dansant. ne lui en veut pas surtout,il est vraiment mal par rapport à ça
Ca l'a soulageait de tout dire et en même temps elle avait l'impression d'avoir trahis son cousin, même si celui-ci lui avait dit qu'il n'avait rien contre que Rory le sache, qu'il méritait les représailles de l'irlandais...
Come back to NY [Pv; Harmony]
Page 1 sur 1