|
|
| Auteur | Message |
|---|
♫ Nombre de note écrite : 1602 ♫Localisation: Somwhere over the rainbow x) ♪Humeur: Mieux qu'hier..!
| Sujet: Re: Une rose à dix Mer 22 Fév - 14:13 | |
| |
|
 | |
♫ Nombre de note écrite : 1921 ♪Humeur: Amoureux
♫ IT'S MY LIFE ♫Humeur: Relations: Ta chanson du moment : Adèle - Someone like you | Sujet: Re: Une rose à dix Mer 22 Fév - 14:32 | |
| |
|
 | |
♫ Nombre de note écrite : 1602 ♫Localisation: Somwhere over the rainbow x) ♪Humeur: Mieux qu'hier..!
| Sujet: Re: Une rose à dix Jeu 23 Fév - 1:08 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Une rose à dix Jeu 23 Fév - 1:13 | |
| |
|
 | |
Kurtichou ▬ Baby it's cold outside...
♫ Nombre de note écrite : 2441 ♫Localisation: Salle du glee club ♪Humeur: Amoureux !
| Sujet: Re: Une rose à dix Jeu 23 Fév - 1:21 | |
| huit ♫ ♪ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ♫ ♪ | Soleil ☀ : | | |
  Mon soleil, ma meilleure amie ❝ La meilleure des meilleures amies ❞ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ © CJ.POMME'
|
  Kurtchel ♥ |
|
 | |
| Sujet: Re: Une rose à dix Jeu 23 Fév - 11:12 | |
| |
|
 | |
♫ Nombre de note écrite : 2441 ♫Localisation: Salle du glee club ♪Humeur: Amoureux !
| Sujet: Re: Une rose à dix Jeu 23 Fév - 12:32 | |
| 10 pour Rachou ♫ ♪ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ♫ ♪ | Soleil ☀ : | | |
  Mon soleil, ma meilleure amie ❝ La meilleure des meilleures amies ❞ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ © CJ.POMME'
|
  Kurtchel ♥ |
|
 | |
| Sujet: Re: Une rose à dix Jeu 23 Fév - 13:12 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Une rose à dix Jeu 23 Fév - 13:27 | |
| deux ♫ ♪ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ♫ ♪ | Soleil ☀ : | | |
|
  Kurtchel ♥ |
|
 | |
♫ IT'S MY LIFE ♫Humeur: Relations: Ta chanson du moment : Adèle - Someone like you | Sujet: Re: Une rose à dix Jeu 23 Fév - 13:57 | |
| trois
j'adore ton gif "the famous" <3 |
|
 | |
| Sujet: Re: Une rose à dix Jeu 23 Fév - 14:01 | |
| quatre +1 Finn, il est trop cool !! :D |
|
 | |
♫ IT'S MY LIFE ♫Humeur: Relations: Ta chanson du moment : Adèle - Someone like you | Sujet: Re: Une rose à dix Jeu 23 Fév - 15:08 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Une rose à dix Jeu 23 Fév - 15:21 | |
| |
|
 | |
♫ IT'S MY LIFE ♫Humeur: Relations: Ta chanson du moment : Adèle - Someone like you | Sujet: Re: Une rose à dix Jeu 23 Fév - 15:30 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Une rose à dix Jeu 23 Fév - 15:45 | |
| |
|
 | |
|