AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Tempus Fugit || RPG HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♫ Tay' ▬ Une Maman Passionnée de Chant ♪

♫ Nombre de note écrite : 1962
♫Localisation: Au Lycée
♪Humeur: Studieuse

♫ IT'S MY LIFE ♫
Relations:
Ta chanson du moment : Pretending

MessageSujet: Tempus Fugit || RPG HP Sam 11 Juin - 13:04

Prépare toi à

entrer à Poudlard

Contexte

Nous sommes en Septembre 1976.
Remus, James, Petter et Sirius s’apprêtent à rentrer à Poudlard pour la sixième fois. Dumbledore, comme à son habitude, prend la parole afin d’ouvrir le banquet de début d’année. Mais son discours est beaucoup plus différent que d’habitude : des élèves d’une nouvelle école de magie viennent terminer leurs études à Poudlard. Qui sont-ils donc ?
Reconnaissez vous, tout au fond de la salle commune, le jeune Drago Malefoy ? Et là, juste à côté de la fenêtre, n’Est-ce donc pas Victoire Wesley ?
Pourquoi les trois générations sont-elles réunies en 1976 ? Qu’a-t-il bien pu se passer ? Venez donc le découvrir …

Le Staff

Venez faire partie de l’aventure !
http://tempus-fugit.forumsactifs.com

(c) 2011 by Sirius
Tout droit réservé, reproduction complète ou partielle interdite.

Dernière édition par Taylor E. Clark le Mer 15 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♫ IT'S MY LIFE ♫
Relations:

MessageSujet: Re: Tempus Fugit || RPG HP Mer 15 Juin - 0:37

Le dernier membre inscrit se trouve être Dominique Weasley qui a fait son Entrée a Serpentard.
Ce qui fait notre 24ème Membre.
De nombreux PV's sont toujours disponibles.

♫ IT'S MY LIFE ♫
Relations:

MessageSujet: Re: Tempus Fugit || RPG HP Ven 24 Juin - 10:56

Notre dernier membre validé est Narcissa Black qui est répartie a Serpentard.
Elle rejoins ainsi sa soeur Bellatrix.

♫ IT'S MY LIFE ♫
Relations:

MessageSujet: Re: Tempus Fugit || RPG HP Jeu 30 Juin - 21:48

► Notre premier professeur vient d'arriver, il s'agit de Aloysia S. Lawford
► Une nouvelle Serpentarde a fait son entrée, veuillez accueillir , Diane J. Selwyn

► Ce qui nous fais dès a présent 29 Sorciers a Poudlard.

♫ IT'S MY LIFE ♫
Relations:

MessageSujet: Re: Tempus Fugit || RPG HP Sam 16 Juil - 14:44

Tempus Fugit en vacances !
« La deuxième version du forum »
Venez la découvrir

• Une nouveau design mettant l'été à l'honneur.
• Plein de nouveaux lieux à découvrir ! Les élèves de Poudlard sont à présent en vacances, les RPs au sein du châteaux sont suspendus. Vous pouvez bien entendu continuer et terminer ceux que vous êtes entrain de faire mais tous les nouveaux sujets se feront soient à Londres, soient à Pré-au-Lard, soient dans le camps de vacances.
• Une nouvelle intrigue focalisée sur la coupe du monde de Quidditch. Vous pouvez la découvrir Ici
• Le lancement du système des galions, vous n'avez qu'à vous rendre dans le sujet approprié pour le découvrir.
• Le Facebook officiel du forum, crée par Taylor il a pour but de nous faire connaître et est disponible ici même
• Pour aider Gossip Girl dans la rédaction de la gazette, un système de mur au rumeur est mit en place. Pour toutes explications c'est par là
• Et enfin, la messagerie des hiboux s'apprête à connaître le jour. Besoin d'envoyer une lettre à un élève ? Tout se passera ici.

N'oubliez pas, le fil rouge de cette nouvelle saison est LA COUPE DU MONDE DE QUIDDITCH.

♫ IT'S MY LIFE ♫
Relations:

MessageSujet: Re: Tempus Fugit || RPG HP Sam 10 Sep - 17:44

La nuit des folies

(c) unknown
    Deuxième Intrigue

Plus vivantes que jamais, c’était la première fois que les rues de Londres connaissaient une telle effervescence. Et pour cause ; un bal avait lieu en l’honneur de la coupe du monde de Quidditch. Mais attention, ce bal était très spécial. Organisé dans le célèbre bateau abandonné, situé non loin du port, le thème principal était le mystère. En effet, interdit de montrer sa véritable identité : dès lors que vous pénétrez dans l’immense bateau vous devez porter votre masque. De même, chacun des couples a été fait au hasard. Que nous réserve le destin ?
    Durant cette soirée plus que magique, tous les rôles s’inversent. Voyez-vous, cette petite Poufsouffle, toute timide à son habitude. Ce soir elle porte une robe plus que provocante, séductrice comme jamais elle a su se faire remarquer, et pourtant, demain elle redeviendra cette jeune fille vivant dans l’ombre.
    Et si la pire des Serpentards tombait sous le charme de son prince d‘un soir ?
    Tous les clichés tombent, toutes les langues se délient, vous pourrez très bien passer la soirée avec votre pire ennemi sans vous en rendre compte.

Mais restez méfiant… à tout moment l’alarme du bateau peut retentir : signe qu’il faut enlever les masques. Surprise, vous êtes entrain d’embrasser votre meilleur ami.
    Que nous réserve-donc cette petite soirée ? C’est à vous de le découvrir, les clés sont entre vos mains.

« Ce Bal n’est que le fruit de mon imagination.
    A moi seule j’ai imaginé cette soirée, et le résultat est plus que parfait. Contrairement à ce que beaucoup de personnes ont pu croire, le bateau abandonné ne se voit pas à des kilomètres à la ronde. Non, loin de là. J’ai choisi une ambiance plutôt sombre, des bougies illuminent l’entrée de l’épave, je ne voudrais tout de même pas que mes petits invités se cassent une cheville en arrivant sur les lieux. Aucun tapis rouge, bien trop encombrant pour montrer les quelques vieilles marches du bateau.
    Une fois à l’intérieur, le vitraux nous font pénétrer dans un univers déconnecté de la réalité. Des bougies volent au rythme de la musique mais jamais elles ne s’approcheront de vous. Mon mot d’ordre est : anonymat. Dans que je n’aurai pas fait retentir l’alarme de cette épave, je ne veux que personne se reconnaisse. C’est tellement plus excitant de découvrir mes invités sous un nouveau jour.
    Bien entendu, j’ai pris grand soin de leur organiser un buffet digne de ce nom, ils trouveront tout ce qu’ils désirent pour émoustiller leurs papilles. Mais n’en abusaient pas trop mes petits, je compte sur vous pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit.

Il est 20h58...
    La foule attend déjà dehors. Je les regarde, je les surveille. Ils ont tous un masque au visage. Je suis heureuse de voir que mes demoiselles ont sorti leurs plus belles robes.
    Je sens que la fête sera folle…

Au fait, qui a dit que ce bateau était abandonné ?
    Je me suis entretenu il y a peu avec le capitaine. Certes, on ne peut pas vraiment dire qu’il soit vivant mais il m’a fait la promesse de nous faire découvrir la mer comme nous ne l’avions jamais vu. Nous n’avons plus qu’à espérer que nous rentrerons tous sain et sauf….

21h00
    Que la fête commence…»

♫ IT'S MY LIFE ♫
Relations:

MessageSujet: Re: Tempus Fugit || RPG HP Dim 13 Nov - 15:38

Une Troisième Intrigue vient d'être mise en place

=> Le Tournoi de Quatre Sorciers ^^

♫ IT'S MY LIFE ♫
Relations:

MessageSujet: Re: Tempus Fugit || RPG HP Sam 31 Mar - 17:34

A Archivé, le forum n'est plus tellement actif, mais n'étant qu'une simple Admin je ne peux rien faire. Le Fondateur ne vient plus.

Tempus Fugit || RPG HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1